Vos contacts au quotidien

Image d'une femme tenant une feuille dans une main

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Une question ?
Pensez à votre contact de proximité

Votre contact de proximité, c’est Alcéane en bas de chez vous ! Il est votre interlocuteur privilégié concernant votre logement et vous apportera une réponse ou vous orientera vers le service d’Alcéane compétent. Alors n’hésitez pas à le contacter par téléphone. Vous trouverez ses coordonnées dans votre compte en ligne ou dans le hall de votre résidence.

Une difficulté de paiement ?
Un conseiller social est à votre écoute

Dès la première difficulté de paiement, contactez immédiatement un conseiller
social pour trouver une solution. Il vous informera des aides auxquelles vous pouvez prétendre et ainsi éviter d’aggraver votre dette. Vous pouvez le rencontrer lors de ses permanences sans rendez-vous ou lui envoyer un mail.

Besoin d'un dépannage ?
Contactez votre prestataire CED

L’entretien de votre logement se répartit entre vous et Alcéane. Pour assurer les réparations qui vous incombent, Alcéane a mis en place un contrat entretien dépannage (CED) qui vous permet de bénéficier des services d’un prestataire habilité pour intervenir dans le logement. Pour retrouver ses coordonnées, vous devez vous connecter à votre compte en ligne.

Alcéane depuis chez vous

Depuis votre compte en ligne, retrouvez les coordonnées de votre contact de proximité et de vos prestataires dépannages (CED, chaudière, VMC, ascenseur...).

VOTRE COMPTE À PORTÉE DE MAIN avec l'appli Mon Alcéane

Image de l'appli mobile Mon Alcéane