Je suis locataire

Une question ? Un renseignement ? Contactez le service d’Alcéane qui saura vous apporter une réponse.

Retrouvez les moyens de paiement à votre disposition et nos conseils lors de difficultés de paiement.

Les formalités pour votre attestation assurance, une nouvelle situation familiale, une arrivée ou un départ du logement. 

Des conseils pour bien entretenir votre logement, faire une demande d’intervention et vos informations dépannages.

Votre magazine Home vous informe des dernières actualités sur Alcéane.

Consultez les actualités locataires de la rubrique Du côté de chez moi.

Alcéane depuis chez vous

Depuis votre compte en ligne, vous pouvez effectuer vos démarches sans vous déplacer : payer votre loyer, consulter vos avis d'échéances, commander votre badge, envoyer vos demandes d'intervention, retrouvez les coordonnées de votre contact de proximité et de vos prestataires dépannage.

VOTRE COMPTE À PORTÉE DE MAIN avec l'appli Mon Alcéane

Image de l'appli mobile Mon Alcéane