Je suis locataire

Une question ? Un renseignement ? Contactez le service d’Alcéane qui saura vous apporter une réponse.

Retrouvez les moyens de paiement à votre disposition et nos conseils lors de difficultés de paiement.

Les formalités pour votre attestation assurance, une nouvelle situation familiale, une arrivée ou un départ du logement. 

Des conseils pour bien entretenir votre logement, faire une demande d’intervention et vos informations dépannages.

Votre magazine Home vous informe des dernières actualités sur Alcéane.

Consultez les actualités locataires de la rubrique Du côté de chez moi.

Alcéane depuis chez vous avec votre compte en ligne

Effectuez plusieurs démarches : payer votre loyer, gérer votre prélèvement automatique, consulter vos avis d'échéances, déposer votre attestation habitation, envoyer vos demandes d'intervention, commander votre badge, retrouvez les coordonnées de votre contact de proximité et vos prestataires dépannage.

VOTRE COMPTE À PORTÉE DE MAIN avec l'appli Mon Alcéane

Image de l'appli mobile Mon Alcéane