Alcéane » Je suis locataire
Je suis locataire
À partir du 1er février 2022, le contrat entretien dépannage (CED) évolue pour tous les locataires
Pour en savoir plus, connectez-vous à MON COMPTE et rendez-vous dans MES CONTACTS pour retrouver le nom et le numéro d'appel de votre prestataire et dans MES INFOS PRATIQUES pour connaître les nouveaux délais et prestations incluses dans le service.
Vous souhaitez nous contacter pour une demande d'intervention ?
Connectez-vous à MON COMPTE et remplissez le formulaire MES DEMANDES. Votre demande sera traitée plus facilement par nos services.
Une question ? Un renseignement ? Contactez le service d’Alcéane qui saura vous apporter une réponse.
Retrouvez les moyens de paiement à votre disposition et nos conseils lors de difficultés de paiement.
Les formalités pour votre attestation assurance, une nouvelle situation familiale, une arrivée ou un départ du logement.
Des conseils pour bien entretenir votre logement, faire une demande d’intervention et vos informations dépannages.
Alcéane depuis chez vous avec votre compte en ligne
Effectuez plusieurs démarches : payer votre loyer, gérer votre prélèvement automatique, consulter vos avis d'échéances, déposer votre attestation habitation, envoyer vos demandes d'intervention, commander votre badge, retrouvez les coordonnées de votre contact de proximité et vos prestataires dépannage.
VOTRE COMPTE À PORTÉE DE MAIN avec l'appli Mon Alcéane
