Entretien et réparation dans mon logement : qui fait quoi ?

Illustration entretien intervention Alcéane

L’entretien de votre logement se répartit entre vous et Alcéane. Pour assurer les réparations qui vous incombent, Alcéane a mis en place un contrat entretien dépannage (CED) qui vous permet de bénéficier des services d’un prestataire habilité pour intervenir dans le logement. Une fuite d’eau, un évier bouché, une serrure qui fonctionne mal, une prise de courant descellée… Autant de petits tracas que votre prestataire CED prendra en charge dans un délai de 48 heures maximum, selon vos disponibilités. Ce contrat comprend également un contrôle annuel de votre logement pour vérifier et remplacer, si nécessaire, les équipements assurant votre sécurité. Ce guide vous précise les dépannages inclus dans votre CED et les numéros utiles pour vos demandes d’intervention techniques.

POUR CONTACTER VOTRE PRESTATAIRE CED
Alcéane a mandaté deux prestataires Logista et Iserba. Pour connaître le numéro d’appel gratuit du prestataire qui s’occupe de votre secteur, rendez-vous sur votre compte en ligne / Mes infos entretien et dépannage.

Pour l’entretien de votre chaudière gaz individuelle, chauffe-eau ou cumulus, contactez gratuitement ISERBA au 0 800 574 273.

Envoyer l’article par mail

Partager sur email