Entretien et réparation dans mon logement : qui fait quoi ?

Illustration entretien intervention Alcéane

En tant que locataire d’Alcéane vous bénéficier d’un contrat entretien dépannage (CED) qui vous permet de faire appel à un prestataire habilité par Alcéane pour intervenir dans votre logement et ainsi assurer les réparations qui vous incombent. Une fuite d’eau, un évier bouché, une serrure qui fonctionne mal, une prise de courant descellée… Autant de petits tracas que votre prestataire CED prendra en charge dans différents délais selon le degré d’urgence et selon vos disponibilités. 

Ce contrat comprend également un contrôle annuel de votre logement pour vérifier et remplacer, si nécessaire, les équipements assurant votre sécurité. 

Vous pouvez l’appeler 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 pour programmer vos rendez-vous d’intervention entre 7h30 et 19h30. 

Pour en savoir plus sur les prestations du CED et les délais d’intervention, consultez le guide ci-dessous.

CONTRAT ENTRETIEN DÉPANNAGE (CED) :
ATTENTION CHANGEMENT DE PRESTATAIRES AU 1er FÉVRIER 2022
Alcéane a mandaté deux prestataires Logista et Unicia. Pour connaître le numéro d’appel gratuit de votre prestataire, rendez-vous sur MON COMPTE puis dans la rubrique MES CONTACTS.
Vous y retrouverez également le numéro d’appels pour vos dépannages de chauffage, de ventilation et d’ascenseurs.

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