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Vos contacts au quotidien
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Une question ?
Pensez à votre contact de proximité
Votre contact de proximité, c’est Alcéane en bas de chez vous ! Il est votre interlocuteur privilégié concernant votre logement et vous apportera une réponse ou vous orientera vers le service d’Alcéane compétent. Alors n’hésitez pas à le contacter par téléphone.
Retrouvez les coordonnées de votre contact de proximité et ses jours de permanence en vous connectant à votre compte en ligne (Mes contacts / Mon contact de proximité).
Une difficulté de paiement ?
Un conseiller social est à votre écoute
Dès la première difficulté de paiement, contactez immédiatement un conseiller
social pour trouver une solution. Il vous informera des aides auxquelles vous pouvez prétendre et ainsi éviter d’aggraver votre dette. Vous pouvez le rencontrer lors de sa permanence sans rendez-vous ou bien le contacter pour prendre rendez-vous.
Retrouvez les coordonnées de votre conseiller social et le jour de sa permanence en vous connectant à votre compte en ligne (Mes contacts / Mon conseiller social).
Vous pouvez également prendre un rendez-vous sur votre compte en ligne (Mes demandes / RDV avec mon conseiller social).
Besoin d'un dépannage ?
Contactez votre prestataire CED
L’entretien de votre logement se répartit entre vous et Alcéane. Pour assurer les réparations qui vous incombent, Alcéane a mis en place un contrat entretien dépannage (CED) qui vous permet de bénéficier des services d’un prestataire habilité pour intervenir dans le logement.
Retrouvez les coordonnées de votre prestataire CED en vous connectant à votre compte en ligne (Mes contacts / Mes contacts dépannage).
Pour retrouver ses coordonnées, vous devez vous connecter à votre compte en ligne.